Home / News / Le groupe The Klown vape du Sköll Vaping

Le groupe The Klown vape du Sköll Vaping

Celles et ceux qui nous suivent via notre groupe Facebook le savent depuis longtemps, nous avons la chance d’avoir parmi nos fans un groupe dont nous sommes nous aussi totalement fan, et ce groupe c’est tout simplement The Klown.

Mais non seulement d’apprécier The Klown pour leur musique, ils sont aussi des amateurs du Mac Äaron de Sköll Vaping ce qui est une grande fierté pour nous.

Si vous ne connaissez pas encore The Klown, c’est un projet qui est né entre deux amis de longue date qui à force de s’amuser à jouer de la guitare ensemble dans la cave de Kal Off, ont eu l’idée un soir de nous faire écouter “un délire” qu’ils avaient composés et nous avons tous pressenti que quelque chose allait naître de ce délire.

À force de voir les gens leur dire qu’il fallait pousser ce délire à un véritable projet, les deux compères ont commencés par chercher un nom, sachant que nos deux gaillards sont des gens qui aiment avant tout s’amuser sans se prendre la tête le nom fut rapidement trouvé et The Klown est né.

Les compositions se sont enchaînées et chaque nouveaux titres que nous présentait le groupe était chaque fois meilleur et après plusieurs mois de travail nos Klowns vont enfin sortir leur 1er EP qui portera le doux nom de “Apocalyptik Cirkus“.

En attendant l’album, nous vous proposons de découvrir leur titre “Black Lady” au travers d’un clip qu’ils ont eux-mêmes réalisé.

Si vous souhaitez en savoir plus sur The Klown voici les liens sur lesquels vous pourrez les retrouver :

Le site : http://www.the-klown.eu/
La page Facebook : https://www.facebook.com/theklownofficiel/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCcDuIrHkAyXC6K8_-3_OAkQ
Instagram : https://www.instagram.com/theklownsince2016/

About Skoll Vaping

Check Also

Non Sköll Vaping n’arrête pas !

De fausses informations circulent sur le net par le biais d’un email provenant d’une personne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *